ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE

37 RUE DU HAUT DE VILLEVERT, 60300 SENLIS
SIREN: 443373204 SIRET: 44337320400017
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GLEIZE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE ou en SOUVENIRS DE QUALITE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE, pendant que dans SOUVENIRS DE QUALITE elles ne sont pas. C'est vrai?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Savez-vous établir une relation client? Le secteur de la culture est fait pour vous.

Bonjour, ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE ?

ASSOCIATION LA PETITE VADROUILLE Questions fréquentes