ASSOCIATION LES MERVEILLES

Évaluation 3.3/5

Avis ASSOCIATION LES MERVEILLES

2 abonnés
3.3

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION LES MERVEILLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES MERVEILLES ?

Monika
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

École Montessori Les Merveilles
j’ai passé 30h de stage d’observation dans cette école et je suis impressionnée par la méthode et l’éducation des enfants , par une professionnelle adorable et la Directrice très aimable et accueillante
Merci pour ces merveilleux moments que j’ai passée avec vous

Lola

Bonjour @Monika pourrez vous savoir si cette école a une section maternelle pour les plus petits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je vouslais savoir ses services

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion ASSOCIATION LES MERVEILLES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

"Quel est le niveau de soutien et de mentorat dont bénéficient les employés de ASSOCIATION LES MERVEILLES ?

J'ai vu que ASSOCIATION LES MERVEILLES recrute souvent, est-ce que LADYBIRDS est la même?

ASSOCIATION LES MERVEILLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

L'entreprise REGARD ARCHITECTURE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION LES MERVEILLES?

Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans ASSOCIATION LES MERVEILLES ou DOUCES MATERNELLES?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

marie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ASSOCIATION LES MERVEILLES? Sont-elles même payés pour ce poste?

remi

Oui, et dans ASSOCIATION LES MERVEILLES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

marie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Rosny-sous-Bois, merci

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ASSOCIATION LES MERVEILLES?

Bonsoir, si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise ASSOCIATION LES MERVEILLES. J'y travaille depuis trois ans.

ASSOCIATION LES MERVEILLES Questions fréquentes