ASSOCIATION LES MERVEILLES

Rosny-sous-Bois SIREN: 531732204 SIRET: 53173220400023 Téléphone: 09 54 85 97 53
Note de l'employeur 3.1/5

Avis ASSOCIATION LES MERVEILLES

Employez-vous des diplômés du préscolaire dans ASSOCIATION LES MERVEILLES?
Travailler avec des enfants dans jardin d'enfants est-il intéressant?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES MERVEILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

Je vouslais savoir ses services

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
J'ai vu que ASSOCIATION LES MERVEILLES recrute souvent, est-ce que LADYBIRDS est la même?

ASSOCIATION LES MERVEILLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
L'entreprise REGARD ARCHITECTURE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION LES MERVEILLES?
Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans ASSOCIATION LES MERVEILLES ou DOUCES MATERNELLES?
Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?
marie
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ASSOCIATION LES MERVEILLES? Sont-elles même payés pour ce poste?
remi
Oui, et dans ASSOCIATION LES MERVEILLES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
marie
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Rosny-sous-Bois, merci
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ASSOCIATION LES MERVEILLES?
Bonsoir, si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise ASSOCIATION LES MERVEILLES. J'y travaille depuis trois ans.
ASSOCIATION LES MERVEILLES n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION LES MERVEILLES ?

ASSOCIATION LES MERVEILLES Questions fréquentes