Avis ASSOCIATION LES MERVEILLES
Quels changements positifs ASSOCIATION LES MERVEILLES a-t-elle observés sur le marché récemment ?
J'ai visité l'Association LES MERVEILLES pour la journée portes ouvertes, et j'ai été agréablement surpris par leur engagement envers l'éducation pré-primaire. L'équipe est chaleureuse et accueillante, et l'ambiance est vivante et dynamique, ce qui est idéal pour les tout-petits. Les locaux sont colorés et sécurisés, offrant un cadre parfait pour l'éveil des enfants. L'approche pédagogique est moderne et innovante, mettant l'accent sur l'épanouissement individuel des enfants. J'ai particulièrement apprécié le coin lecture et les ateliers créatifs proposés. Une belle découverte pour les parents cherchant une association sérieuse et engagée. Je recommande vivement cette association à toute famille de Rosny Sous Bois.
École Montessori Les Merveilles
j’ai passé 30h de stage d’observation dans cette école et je suis impressionnée par la méthode et l’éducation des enfants , par une professionnelle adorable et la Directrice très aimable et accueillante
Merci pour ces merveilleux moments que j’ai passée avec vous
Bonjour @Monika pourrez vous savoir si cette école a une section maternelle pour les plus petits ?
Je vouslais savoir ses services
Le forum sur ASSOCIATION LES MERVEILLES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !