ASSOCIATION PAS A PATCH

1601 CHEMIN DES CABRIERES, 06250 MOUGINS
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION PAS A PATCH n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION PAS A PATCH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION PAS A PATCH ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PAS A PATCH ?

Est-il vrai que ASSOCIATION PAS A PATCH s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

florian

Je travaille actuellement en tant que secrétaire comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ASSOCIATION PAS A PATCH correspond-il aux fonctions exercées?

aurelie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

florian

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION PAS A PATCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ASSOCIATION PAS A PATCH ou TRANS FORMATIONS?

Dans ASSOCIATION PAS A PATCH l'âge est-il imposé au professeur?

Est-ce que ASSOCIATION PAS A PATCH offre des tickets restaurants?

Avez-vous de l'expérience chez ASSOCIATION PAS A PATCH? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!