ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA

6 RUE SAINT ELOI, 59000 LILLE

Avis ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ACTIVEM et ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA. Quelle est plus grand?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ou GINKGO SPORT?

Quelle entreprise, ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ou GINKGO SPORT, a une semaine de travail plus courte?

Dois-je payer pour devenir membre de ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ou est-ce gratuit?

ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA? Est-il grand?

quentin

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA, connaissez-vous l'adresse?

gabriel

6 RUE SAINT ELOI, 59000 LILLE, inchangée tout le temps.

quentin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Pouvez-vous donner des instructions pour un entretien avec l'entreprise a Lille?
Merci bcp!

Quelle est la position actuelle de ASSOCIATION POUR LA PRATIQUE DU YOGA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.