ASSOCIATION PROJECT ART

Rochefort-du-Gard
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION PROJECT ART

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION PROJECT ART ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PROJECT ART ?

Est-il vrai que ASSOCIATION PROJECT ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PROJECT ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ASSOCIATION PROJECT ART?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION PROJECT ART ou en MADAME MARIANNE BREMOND?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

elsa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ASSOCIATION PROJECT ART?

nina

Eh bien, directement sur https://www.artprojectpartner.com/ ASSOCIATION PROJECT ART c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

elsa

Merci de m'avoir consacré du temps !

Des employés de l'entreprise ASSOCIATION PROJECT ART ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSOCIATION PROJECT ART ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSOCIATION PROJECT ART Questions fréquentes