ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL

La Roche-sur-Yon

Avis ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL ?

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de chef. Nous offrons 2416 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165381439W

Est-ce que ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL provenant de salariés.

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme directeur, le salaire mensuel est 3666 €? Merci d'avance.

ASSOCIATION RESSOURCES POUR L'ACCOMPAGNEMENT MEDICOSOCIAL ET SOCIAL recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Directeur adjoint dispositif Mineur Non Accompagné F/H (A partir de 39 k€ brut annuel), CHEF DE SERVICE MINEUR NON ACCOMPAGNE F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)