DI VENEZIA

La Roche-sur-Yon
SIREN: 524246857 SIRET: 52424685700022 Téléphone: +33 6 48 17 49 73
Restaurants et services alimentaires

Avis DI VENEZIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DI VENEZIA ?

Que voulez-vous savoir sur DI VENEZIA ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LABEL IMMO 85 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DI VENEZIA?

Est-il vrai que DI VENEZIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DI VENEZIA ou en LES DELICES DE FLORINE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DI VENEZIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme DI VENEZIA ou L INDIGO CAFE RESTAURANT fonctionnent mieux?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DI VENEZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bastien

Quel contrat après la période d'essai chez DI VENEZIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DI VENEZIA proposera.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise DI VENEZIA? Merci d'avance pour votre commentaire.

DI VENEZIA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société DI VENEZIA il y a peu d'infos

DI VENEZIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont {salary}.

DI VENEZIA Questions fréquentes