
Avis ASSOCIATION STELLA MARIS
Cucq
378 RUE DU BAILLARQUET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION STELLA MARIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Poste de Second de Cuisine chez ASSOCIATION STELLA MARIS!
Sous la responsabilité du Chef, assurer la qualité culinaire pour nos vacanciers. Nécessite CAP/BEP cuisine, expérience en restauration, rigueur et esprit d'équipe. Vous encadrerez des commis et participerez à la gestion des stocks.
Le travail en environnement touristique est-il bien rémunéré pour les compétences exigées? Des avis sur cette association?
Andrée
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : ASSOCIATION STELLA MARIS ou LES PELOUSES DE STELLA PLAGE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises