Association Unonodzinyo

Bordeaux
Autres activités de service

Avis Association Unonodzinyo

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Association Unonodzinyo ?

Que voulez-vous savoir sur Association Unonodzinyo ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Je suis á la recherche de:
Être recruté afin que je puisse élargir mes connaissances

Question aux employés:
Est ce possible de travailler dans l'association en ayant un diplômé hors EU ?

nafouondine2010@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-11-04

Je travaille actuellement comme chirurgien dentiste dans un centre hospitalier public aux Comores plus précisément à Mohéli cela fait déjà 1an et demi . Sans me venter, je suis bon dans mon domaine avec seulement ma formation de base, je réalise tout: soins dentaires, prothèses amovibles, prothèses conjointes, traitements endodontiques, traitements parodontal.

nafouondine2010@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-11-04

Je travaille actuellement sous contrat depuis 1an et demi dans une centre hospitalier public aux Comores plus précisément à Mohéli. Sans me venter mais je me débrouille très bien dans mon domaine dont j'ai seulement suivi une formation de base et sans une formation continue

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les utilisateurs ont des expériences diverses en tant que professionnel de santé travaillant dans un centre hospitalier public aux Comores. Ils se débrouillent bien dans leur domaine malgré une formation de base et souhaiteraient élargir leurs connaissances. Comment l'Association Unonodzinyo pourrait-elle les aider à atteindre cet objectif et à valoriser leurs compétences acquises sur le terrain ?

Comment l'entreprise Association Unonodzinyo gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Est-ce que l'emplacement de Association Unonodzinyo dans la ville de Bordeaux est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Aurore

Quant aux horaires de travail flexibles chez Association Unonodzinyo, c’est Oui. Est-ce que je croie au succès de Association Unonodzinyo ? Bien sûr que Oui. Je travaille chez Association Unonodzinyo depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Association Unonodzinyo fournit-elle?

Ai-je une chance pour un contrat temps plein, CDD, CDI en tant qu'étudiant?

roger

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chirurgien dans Association Unonodzinyo? C'est vrai?

Association Unonodzinyo exige le diplôme universitaire

Association Unonodzinyo Questions fréquentes