Association VEST'A

Biscarrosse

Avis Association VEST'A

D'autres entreprises paient plus que Association VEST'A ?

Que voulez-vous savoir sur Association VEST'A ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans Association VEST'A? Je sais que les employés SUP INTERIM obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que vous voulez changer votre travail? N'hésitez pas à postuler pour ce poste:Technicien / Technicienne Intervention Sociale et Familiale -TISF Les exigences:accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, analyser la situation et les besoins de la personne, réaliser le bilan des actions, proposer des axes d'amélioration à la personne et transmettre les informations aux interlocuteurs concernés, conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur le travail au poste de technicienne dans cette entreprise à Biscarrosse.

mathis

Y a-t-il un bon accès à Association VEST'A par les transports en commun?

célia

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Biscarrosse

mathis

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAssociation VEST'A? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Association VEST'A.