Avis ASTORIA RECRUTEMENT

laëtitia

Je travaille comme chef de rayon mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ASTORIA RECRUTEMENT?

coline

La relation avec ASTORIA RECRUTEMENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yann

Je voudrais savoir si dans ASTORIA RECRUTEMENT un employé obtient mutuelle, comme dans ST MICHEL BISCUITS? Savez-vous peut-être?

jérôme

ASTORIA RECRUTEMENT de Villeherviers est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a voiture de fonction

juliette

Chez ASTORIA RECRUTEMENT à Villeherviers vous pouvez obtenir 2916 € travaillant comme boucher

ASTORIA RECRUTEMENT recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

ASTORIA RECRUTEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de ASTORIA RECRUTEMENT de Villeherviers recherche un nouveau Responsable Après Vente Automobile F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

jeanne

Chez nous, en tant que mécanicien automobile, vous pouvez gagner 2250 € par mois. Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165433488W

alicia

La connaissance d' excel est suffisante pour obtenir la position de commerciale chez ASTORIA RECRUTEMENT? Le contrat est temps plein, CDI?

sandra

A L ATELIER est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASTORIA RECRUTEMENT?

theo

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

admin

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ASTORIA RECRUTEMENT . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

laurie
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASTORIA RECRUTEMENT

Chef de rayon téxtile H/F, Chef de rayon liquide/cave F/H (A partir de 33 k€ brut annuel), Chef de rayon produts frais LS et trad F/H (A partir de 33 k€ brut annuel)

marc

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 3083 €.

ASTORIA RECRUTEMENT recrute pour des postes: