ASTRE COMMERCIAL

Brétigny-sur-Orge
SIREN: 420385403 SIRET: 42038540300050 Téléphone: +33 6 67 37 34 84
Transport et logistique

Avis ASTRE COMMERCIAL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASTRE COMMERCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRE COMMERCIAL ?

Est-il vrai que ASTRE COMMERCIAL s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que ASTRE COMMERCIAL s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que ASTRE COMMERCIAL le donne, mais je voudrais savoir si ASTRE COMMERCIAL le donne aussi?

Dans les entreprises similaires à ASTRE COMMERCIAL, vous pouvez obtenir de 200 € à 5000 €, et ici?

Le recrutement chez ASTRE COMMERCIAL est-il en cours? L'anglais est-il obligatoire dans tous les départements? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BCHL?

ASTRE COMMERCIAL, L4 LOGISTICS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir comment va ASTRE COMMERCIAL à Brétigny-sur-Orge. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

ASTRE COMMERCIAL recrute récemment pour des postes :

Exploitant - Pilote de Flux H/F (24k € a 28k €/an), Auditeur-trice RSE-QHSE F/H (30k € a 40k €/an)

Pensez-vous que ASTRE COMMERCIAL devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

La branche de ASTRE COMMERCIAL à Le Plessis-Pâté recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) Services Généraux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ASTRE COMMERCIAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASTRE COMMERCIAL Questions fréquentes