Avis ASTUS

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Valognes ?
Un salarié dans les pompes funèbres chez ASTUS peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.

Que voulez-vous savoir sur ASTUS ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2500 €. Quel taux offre ASTUS?
Comment les employés de ASTUS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ASTUS. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment est le travail maintenant dans cette entreprise à Valognes? Qu'est-ce que cette entreprise a changé depuis six mois?
L'un d'entre vous est-il toujours intéressé par un emploi d'été chez ASTUS? Ou peut-être y a-t-il des personnes qui ont déjà travaillé dans cette entreprise et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions offertes par l'employeur? Il y a des bonus-mutuelle?

maxence
Esc-ce que ASTUS finance-t-elle les repas des employés?
Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle? Les candidats sont-ils intéressés par les benefits?
L'entreprise ABCD'HAIR est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ASTUS?
Bonjour, connaissez-vous bien ASTUS? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.
Savez-vous quelque chose sur ASTUS TOURNEFEUILLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASTUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Téléopérateur - ASTUS recrute actuellement pour ce poste.
TELEOPERATEUR RECEPTION D'APPELS TPS PLEIN est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASTUS.
Voulez-vous devenir TELEOPERATEUR RECEPTION D'APPELS TPS PARTIEL? Postulez pour ce poste à Lyon.
ASTUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Télé-opérateurs (H/F) pour la première fois.

Gains dans la position de téléopérateur chez ASTUS - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, formation assurée en interne rémunérée, débutant accepté à condition d'avoir une très bonne élocution, une bonne qualité rédactionnelle et un bon niveau en saisie informatique, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?