ATAC

5 CITE HITTORF, 75010 PARIS 10
SIREN: 514541978 SIRET: 51454197800011

Avis ATAC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATAC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ATAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ATAC comme dans HARD SHOP CENTER vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que ATAC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

HARD SHOP CENTER ou ATAC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que ASJELECT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATAC?

léo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tristan

Il est répertorié sur http://www.atac-pieces-auto.fr/ ATAC. Vérifiez-le.

léo

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai qu'en ATAC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Avez-vous peur que ATAC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir! Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ATAC? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ATAC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Rayon Charcuterie Coupe Fromage (H/F)? Postulez pour ce poste à Auxerre.

L'entreprise ATAC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATAC Questions fréquentes