ATAUCE

Haute-Goulaine

Avis ATAUCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATAUCE ?

Que voulez-vous savoir sur ATAUCE ?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de ATAUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ATAUCE ou ATELIER AUTOMATISME CONCEPTIONELECTRON?

Est-il vrai que ATAUCE s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

J'ai entendu dire que FOURAGE CTI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATAUCE?

ATAUCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de ATAUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

ATAUCE ou ATAUCE (ATELIER D'AUTOMATISME ET DE CONCEPTION ELECTRONIQUE) utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ATAUCE?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ATAUCE.

Vous vous ennuyez dans votre travail actuel et cherchez un défi? Ne hésitez pas à appliquer à notre entreprise à Haute-Goulaine

Est-ce que ATAUCE possède la page officielle sur Facebook? Merci

La discussion ATAUCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ATAUCE Questions fréquentes