ATAV

Marcilly-la-Campagne

Avis ATAV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATAV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATAV ?

Je sais que LE COTTIN DU BUISSON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ATAV?

fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de ATAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EXPOW produit des générateurs à basse vitesse comme ATAV?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATAV?

Où est l'atmosphère plus détendue en ATAV ou RAGONOT CONCEPT?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de ATAV. Quelqu'un peut le confirmer?

ATAV possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

yannick

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ATAV?

henri

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ATAV

yannick

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ATAV

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ATAV , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ATAV à Marcilly-la-Campagne. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Êtes-vous de Thionville? Participez au premier recrutement chez Directeur à ATAV.

Psychologue est recherché! Vérifiez l'offre de ATAV.

ATAV Questions fréquentes