ATDX

Nîmes
Ingénierie et architecture

Avis ATDX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATDX ?

Que voulez-vous savoir sur ATDX ?

Selon vous c'est vrai que dans ATDX ils emploient des étrangers, contrairement à ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ATDX ou CATD?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ATDX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATDX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonsoir, ATDX recrute. Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous obtenir ce poste: CHEF DE PROJET ENERGIES RENOUVELABLES F/H?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATDX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingenieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

benoit

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

veronique

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce queATDX est-elle une entreprise plus transparente que PRIOREM?

Les employés de ATDX savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

On est tres satisfait des services Ingénierie et architecture. Notre note 2. Vous etes d'accord avec notre avis? Merci

La promotion est-elle difficile chez ATDX?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ATDX aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

ATDX recrute actuellement pour le poste de Analyste. C'est peut-être toi?

ATDX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

ATDX Questions fréquentes