ATECH PROVENCE

La Penne-sur-Huveaune

Avis ATECH PROVENCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATECH PROVENCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATECH PROVENCE ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans ATECH PROVENCE: Commission.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
ATECH PROVENCE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ATECH PROVENCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

ludivine

Bonjour Marc! Je suis curieux de savoir si vous pouvez faire des heures supplémentaires et si l'entreprise les paie? Savez-vous quoi que ce soit à ce sujet? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Basso Georges
Date de l'expérience: 2021-01-18

Réactif et très professionnel

Alex

Bonjour, ils offrent une formation aux produits qu'ils vendent ou tout le monde dois s'y former sur le tas ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ATECH PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en ATECH PROVENCE dans ASCEA CADARACHE d'à côté?

Est-ce que ATECH PROVENCE, à deux pas de ASCEA CADARACHE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Marion

La meilleure évaluation du patron de ATECH PROVENCE sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en HRA PHARMA FRANCE ou en ATECH PROVENCE?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Est-ce que tout le monde dans ATECH PROVENCE suit les recommandations?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATECH PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ATECH PROVENCE?

angélique

12 ALLEE DU MONT LANTIN, 13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

anaïs

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à La Penne-sur-Huveaune?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATECH PROVENCE. Votre opinion compte!

ATECH PROVENCE Questions fréquentes