ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES

13 RUE D ABRANTES, 21500 MONTBARD
SIREN: 351998281 SIRET: 35199828100049 Téléphone: +33 9 66 92 84 45
Autres activités de service

Avis ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES

Les employés de l'entreprise ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES ?

Il y a une entreprise ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES près de LA BOUGEOTTE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES?

Avez-vous réparé du matériel en ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES?

ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES ou MONSIEUR FRANCOIS REVEL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Vous pouvez apprendre beaucoup et aussi en matière d'argent, je n'ai rien à redire. Ma note 2

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Retoucheuse voulait à nouveau dans ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES!

Retoucheuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES.

ATELIER DE COUTURE ET RETOUCHES Questions fréquentes