Avis ATELIER DE L 'AUTOMOBILE
Écully
10 IMP RTE DE PARIS 69130 ECULLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ATELIER DE L 'AUTOMOBILE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Où les primes sont-elles plus fréquentes : ATELIER DE L 'AUTOMOBILE ou ATELIER DE L AUTOMOBILE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises