Avis ATELIER DENIS HAYOTTE
Extrême prudence si vous traitez avec monsieur Denis Hayotte
Client d'un Projet de réaménagement extérieur qui n'a jamais abouti et nous devions relancer sans cesse...Manque de professionnalisme et une communication qui, au début du projet a été cordiale mais quand le délai n'était plus respecté, le ton était complètement différent et un manque de respect TOTAL vis à vis des clients.
ÉVITER de faire appel à cet individu DENIS HAYOTTE
Bonjour,
Nous avions eu un projet de réaménagement extérieur qui n'a jamais abouti et qui a duré presque 2ans 😡
Manque de professionnalisme, la communication s'est dégradée car nous exigions des réponses, des rdv pour les interventions non honorés et pourtant nous réglions et respections nos échéances. Mais ça MR HAYOTTE s'en moquait dixit "ce n'est pas en payant les choses ne remet pas en cause la situation actuelle..."( Juillet 2020) Et il fallait qu'on se contente de cette réponse de m..... Excusez-moi mais je l'ai encore mauvaise et depuis j'essaie de trouver des sites pour dénoncer ces actes...ou non actes.
Éviter HAYOTTE
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez ATELIER DENIS HAYOTTE ou chez ARCHIPELLES ? 👨💻🖥️💡
J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de ATELIER DENIS HAYOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je ne sais pas pour la décoration intérieure mais avec la "TCHACH' qu'il a...il doit tout faire MAIS RIEN À LA FOIS.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ATELIER DENIS HAYOTTE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.
Pas certain qu'il ait pû avoir ou bien garder des employés car il sous traité (des personnes compétentes) mais qu'il doit payer en retard ou ne pas les payer tout court...