ATELIER DU CHAT NOIR

19 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 34300 AGDE

Avis ATELIER DU CHAT NOIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATELIER DU CHAT NOIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU CHAT NOIR ?

SPRAUEL Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-03-28

Des champions pour avoir su réparer ma clarinette Noblet en métal ! Merci !

Baptiste

combien vous à couter la réparation de votre clarinette Noblet et combien de jours ont-ils pris pour la réparation?

Excusez mon lapsus, ce professionnel est un homonyme du facteur d'instruments. Mais je suis certain que vous auriez corrigé par vous-mêmes.

SPRAUEL Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-03-28

Ma clarinette était fendue et ils ont du la souder (laiton !). Excellente réparation avec très peu de traces. J'avais acheté une Silva Bet qui m'était arrivée avec le coffret écrasé et le pavillon aplati à travers les services postaux (et sans indemnisation !!!). Et bien ils me l'ont remis en état quasi d'origine (quelques petites facettes subsistent quand même).

Le prix tout à fait normal ( 1 dans les 150 € l'autre un peu plus).

Baptiste

@SPRAUEL Jean-Michel Ok cool est-ce à dire que vous avez été totalement satisfait de leur services?

Des services moins chers offerts par ATELIER DU CHAT NOIR ou JULIEN GARCIA GUITARES ACOUSTIQUES?

ATELIER DU CHAT NOIR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ATELIER DU CHAT NOIR que dans ISTAMBOUL KEBAB à proximité?

fabrication d'instruments à vent fait-elle partie de ATELIER DU CHAT NOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER DU CHAT NOIR offre des revenus plus élevés aux employés qui produisent des instruments de musique que JULIEN GARCIA GUITARES ACOUSTIQUES?

Pensez-vous que les équipements musical chez ATELIER DU CHAT NOIR sont-ils de haute qualité?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ATELIER DU CHAT NOIR? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société ATELIER DU CHAT NOIR , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

ATELIER DU CHAT NOIR Questions fréquentes