ATELIER DU VENDEL

Saint-Brieuc
SIREN: 820371680 SIRET: 82037168000019

Avis ATELIER DU VENDEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER DU VENDEL ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU VENDEL ?

Est-il vrai que ATELIER DU VENDEL s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ATELIER DU VENDEL ou MONSIEUR ANTHONY BAUDOUX?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ATELIER DU VENDEL ou MONSIEUR ANTHONY BAUDOUX?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ATELIER DU VENDEL travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Juste à côté de ATELIER DU VENDEL se trouve MONSIEUR RODOLPHE ETESSE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATELIER DU VENDEL? Je voudrais savoir

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ATELIER DU VENDEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

ATELIER DU VENDEL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

tanguy

Quel est l'actuel patron de ATELIER DU VENDEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cédric

Sur https://www.latelierduborddemer.fr/qui-sommes-nous/ tu as des informations détaillées.

tanguy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que ATELIER DU VENDEL s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Saint-Brieuc?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATELIER DU VENDEL? Faites-nous savoir!

ATELIER DU VENDEL Questions fréquentes