ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE
6 RUE JOSEPH MARIETTE, 56700 HENNEBONT SIREN: 834778102 SIRET: 83477810200014

Avis ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE

Avez-vous réparé du matériel en ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?
Quels articles puis-je retourner pour réparation chez ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ?

Évaluations 1

Alix Date de l'expérience: 2021-06-14

Accueil chaleureux, compétent. je vais lui amener une troisième guitare régler . De plus li est sympa!

Franck
@Alix

Il y a donc aussi un service d'accordage d'instruments ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE) qu'en ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?
ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?
Est-il vrai que ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?
J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ou MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE)?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?
earl
clara
C'est probablement celui-ci 834778102
earl
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE a-t-elle été fondée?
La date de création de ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE est le 2018-01-02. Consultez plus d'informations sur ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE.
L'adresse du site Web est https://www.atelierguitaresetcie.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE.
Est-ce que ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Atelierguitaresetcie/. Consultez fb et d'autres détails de ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE.

Les utilisateurs connaissent-ils ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ?