ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE

6 RUE JOSEPH MARIETTE, 56700 HENNEBONT
SIREN: 834778102 SIRET: 83477810200014
Autres activités de service

Avis ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE

D'autres entreprises paient plus que ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ?

Alix
Date de l'expérience: 2021-06-14

Accueil chaleureux, compétent. je vais lui amener une troisième guitare régler . De plus li est sympa!

Franck

Il y a donc aussi un service d'accordage d'instruments ?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE) qu'en ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?

ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Est-il vrai que ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE ou MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE)?

J'ai entendu dire que MONSIEUR ANTOINE JOURDAN (ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE?

earl

clara

C'est probablement celui-ci 834778102

earl

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

ATELIER GUITARES ET COMPAGNIE Questions fréquentes