ATELIER ISATIS

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER ISATIS n’est pas vérifiée
16 RUE RECTEUR MARCEL BOUCHARD, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER ISATIS n’est pas vérifiée

Avis ATELIER ISATIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIER ISATIS.

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER ISATIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER ISATIS ?

Est-ce que DUOCENTRIC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ATELIER ISATIS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en POP LOVE qu'en ATELIER ISATIS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que DUOCENTRIC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATELIER ISATIS?

francois

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jules

Il est répertorié sur https://isatis-informatique.com/atelier/ ATELIER ISATIS. Vérifiez-le.

francois

Oké merci beau pour cette réponse

Je travaille chez ATELIER ISATIS depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Comment va ATELIER ISATIS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.