
Avis ATELIER SAUNIER
Romorantin-Lanthenay
21 FAUBOURG D ORLEANS, 41200 ROMORANTIN LANTHENAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
ATELIER SAUNIER est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Pascal
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez ATELIER SAUNIER ou chez MAXIME LEBLED EURL ?
Floriane
Est-ce que, selon vous, ATELIER SAUNIER est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises