ATELIERS HALIMI

9 RUE DE CHEVILLY, 94260 FRESNES
SIREN: 351186465 SIRET: 35118646500016 Téléphone: +33 1 46 66 70 10

Avis ATELIERS HALIMI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIERS HALIMI ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS HALIMI ?

Est-il vrai que ATELIERS HALIMI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Si vous voulez travailler en tant que Responsable support technique clients, envoyez votre CV via poleemploi. ATELIERS HALIMI vous offre-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail

Est-ce que ATELIERS HALIMI est une bonne entreprise? Vous y travaillez avec plaisir? Travail dans le milieu de services de construction et de rénovation est-il plaisant et motivant?

Est-il vrai que E D DECORATION, contrairement à ATELIERS HALIMI, soutient les jeunes parents?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ATELIERS HALIMI que dans d'autres entreprises de Fresnes?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans ATELIERS HALIMI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ATELIERS HALIMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ATELIERS HALIMI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ATELIERS HALIMI?

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de femme de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATELIERS HALIMI, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir si ATELIERS HALIMI peint tous les types de bâtiments?

Si l'entreprise ATELIERS HALIMI fournit les augmentations de salaire?

Peut-être qu'il y a un employéchez ATELIERS HALIMI qui a de nouvelles informations?

Poseuse voulait à nouveau dans ATELIERS HALIMI!

ATELIERS HALIMI recherche actuellement un Responsable Support Technique Clients.

ATELIERS HALIMI Questions fréquentes