ATID TECHNOLOGIE

125 RUE DIDEROT, 93700 DRANCY
SIREN: 453569972 SIRET: 45356997200012

Avis ATID TECHNOLOGIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATID TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATID TECHNOLOGIE ?

Dans ATID TECHNOLOGIE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans DEEP ISOLATIONqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que ATID TECHNOLOGIE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ATID TECHNOLOGIE ou ELECTRONIC PARTS EPARTS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ATID TECHNOLOGIE?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ATID TECHNOLOGIE?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ATID TECHNOLOGIE ou ELECTRONIC PARTS EPARTS?

bastien

J'aimerais connaître le capital social de ATID TECHNOLOGIE, vous savez ce que c'est?

julie

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

bastien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATID TECHNOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un travaille chez ATID TECHNOLOGIE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur ATID TECHNOLOGIE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

ATID TECHNOLOGIE Questions fréquentes