ATK CONSEILS

2 RUE CATULLE MENDES, 75017 PARIS 17
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ATK CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis ATK CONSEILS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATK CONSEILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATK CONSEILS ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ATK CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATK CONSEILS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai besoin d'informations sur l'ambiance dans l'entreprise ATK CONSEILS a Villeneuve-la-Garenne mais plus précisément dans le département de Apprenti vendeur Prêt à porter SALSA JEANS H/F

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATK CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'offre de ATK CONSEILS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en E MEDIA FORMATION?

LUNARDELLI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ATK CONSEILS?

Vous ne savez pas si ACTIV PARTNERS offre mutuelle? Je sais que ATK CONSEILS le donne depuis longtemps.

ATK CONSEILS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle note devrait obtenir ATK CONSEILS en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chez ATK CONSEILS à Paris 17 Batignolles-Monceau l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

ATK CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) polyvalent(e) (H/F), Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (28k €/an)

La position Commercial dans ATK CONSEILS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ATK CONSEILS recherche actuellement un Assistant Ressouces Humaines En Alternance H/F.