ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES

Guérande
Évaluation 1.5/5

Avis ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES

1.5

Combien l'entreprise ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES ?

DurandR
Date de l'expérience: 2022-05-13

Pose approximative.
Baies abîmés au déballage et peu de reconnaissance du poseur des défauts mis en évidence:
Nombreuse traces de colles et alu anodisé marqué en plusieurs point de l’encadrement et sur deux baies différentes.
Il est nécessaire d’assumer le produit que l’on mets en place chez son client en bien ou en mal

Capucine

Vous avez remonté cela au directeur d'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

yann

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES?

laurine

Vous serez probablement déçu ici car ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES nécessite 2 ans d'expérience

yann

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Notre société ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES recrute un poseur pour le contrat en temps plein, CDI.

Je voudrais savoir si chez ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES, on peut obtenir l'augmentation

ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

ATLANTIC FENETRES GUERANDAISES Questions fréquentes