ATMEN

11 RUE MARCO POLO, 91300 MASSY
Arts, culture et divertissement

Avis ATMEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATMEN ?

Que voulez-vous savoir sur ATMEN ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ATMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARRE DEVELOPPEMENT par opposition à ATMEN offremutuelle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ATMEN ou en CHOEUR EN SCENE?

MADAME MARIE KADJO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ATMEN?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de chef, car je suis intéressé par ce poste chez ATMEN. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Massy?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

margot

Quant à assistant de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATMEN ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société ATMEN? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ATMEN?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ATMEN?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ATMEN? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

ATMEN Questions fréquentes