Avis ATMI

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?
ATMI répare des machines industrielles, est-ce qu'elle peut aussi répare des machines agricoles?

Que voulez-vous savoir sur ATMI ?

Dans ATMI ou dans GRAPHIC SERVICE l'ambiance au travail est la plus calme ?
les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ATMI ou GRAPHIC SERVICE?
Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?
Quelle est la chance de gagner dans ATMI entre 700 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Connaissez-vous bien ATMI de Grigny? J'ai besoin d'un nouveel emploi. Compte tenu de la situation actuelle, cette entreprise est-elle un bon lieu de travail?

ATMI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?
On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez technico commercial. Est-ce que ATMI embauche maintenant?
Est-il vrai que ATMI s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?
Aimez-vous cette entreprise?
ATMI dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ATMI , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !