ATMOSPHERE THEATRE

7 AVENUE DU BLANC VILLAGE, 59910 BONDUES
Arts, culture et divertissement

Avis ATMOSPHERE THEATRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATMOSPHERE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSPHERE THEATRE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ATMOSPHERE THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ARTE DIEM ou ATMOSPHERE THEATRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ATMOSPHERE THEATRE ou en ARTE DIEM?

Je sais que AT INVESTMENTS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ATMOSPHERE THEATRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATMOSPHERE THEATRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ATMOSPHERE THEATRE pour le moment?

eric

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ATMOSPHERE THEATRE?

axel

7 AVENUE DU BLANC VILLAGE, 59910 BONDUES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

eric

C'est très gentil à vous, merci !

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez ATMOSPHERE THEATRE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

ATMOSPHERE THEATRE Questions fréquentes