ATOUT MEDICAL

2 B RUE RENE BARTHELEMY, 92160 ANTONY
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUT MEDICAL n’est pas vérifiée

Avis ATOUT MEDICAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOUT MEDICAL.

2.5
13% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise ATOUT MEDICAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2021-01-19

a fuir

Il y a une autre entreprise autour de ATOUT MEDICAL, QUICK HAIR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Recherchez-vous un travail avec la stabilité de l'emploi? Venez chez nous, nous recrutons depuis le 2022-08-11

Qui serait mon supérieur immédiat au poste installateur désinfecteur matériel médical? Comment décririez-vous leur style de gestion?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie ATOUT MEDICAL à ses employés?

Les entreprises qui livent Commerce fonctionnent bien? Recommandez-vous les services?

Bonjour!
vous suivez des médias sociaux de cette entreprise a Gétigné et vous avez vu le dernier post https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62345d532fed0b26&fccid=a5b6464a2d4a3358&vjs=3.
Je vous recommande son page Web pour plusieurs informations.

luc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

ATOUT MEDICAL s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: mutuelle

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ATOUT MEDICAL, tout comme dans PSA RETAIL NANTES SUD, à quoi cela ressemble-t-il?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ATOUT MEDICAL?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Le paiement à ATOUT MEDICAL est adéquat au travail effectué, c'est de 3000 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

ATOUT MEDICAL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR H/F,SECRETAIRE H/F, RESPONSABLE D'AGENCE VANNES 56 F/H, RESPONSABLE D'AGENCE VANNES 56 F/H (29k €/an)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ATOUT MEDICAL .

Un autre recrutement pour Installateur est en cours dans ATOUT MEDICAL.

ATOUT MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Installateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?