ATOUT PLANETE

L’expérience de l’utilisateur avec ATOUT PLANETE n’est pas vérifiée
Saint-Omer-Capelle
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUT PLANETE n’est pas vérifiée

Avis ATOUT PLANETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATOUT PLANETE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATOUT PLANETE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT PLANETE ?

Lecointe
Date de l'expérience: 2022-04-03

A fuir , installation non conforme , aucun suivie , personnel non qualifier et je vous parle pas du patron

didier delpierre de oye plage
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
entreprise trés sérieuse , travaux propre , explication trés claire , au service du client et qualité prix incomparable avec d'autre installateurs , je leur ai confié l'entretien annuel de mon poele à granulés , trés satisfait ils sont ponctuels et l'entretien est sérieux

Eloise

@didierdelpierredeoyeplage Beaucoup de gens ne disent que du bien de leur relation client, Les prix sont-ils abordable?
Merci bien?

Jordan

Et avez-vous dû attendre longtemps pour l'installation du poêle ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Avis sur installateur

Damien

Quelqu'un a-t-il utilisé les services de cette entreprise et peut-il dire quelque chose sur l'installateur ?

didier delpierre de oye plage

bonjour , j'ai fait intervenir ATOUT PLANETE pour un petit bruit suspect à chaque extinction que j'avais avec mon poele à granulé , un technicien est intervenu trés rapidement , résultat c'était tout simplement le refroidissemnt de la fonte et des plaques métalliques intérieures rien d'anormal ,le gars m'a tout expliquer et montrer a l'interieur du poele , un pro de chez pro gentil pas possible et comme l'entretien de mon poele est réalisé par eux , l'intervention m'a rien couté on appelle ça du vrai SAV pas comme certains , je vous les recommande

Damien

Avez-vous dû attendre longtemps l'arrivée du technicien ? C'est bien que l'intervention était gratuite, ce qui prouve leur professionnalisme

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ATOUT PLANETE ou dans ENTREPRISE RENELLI? Quelle sont vos expériences?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ATOUT PLANETE ou SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ATOUT PLANETE ou PIALOU?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez ATOUT PLANETE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans ATOUT PLANETE? Posez des questions!

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ATOUT PLANETE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!