ATRIHOM SEGRE

Segré

Avis ATRIHOM SEGRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ATRIHOM SEGRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIHOM SEGRE ?

Apparemment, dans GEIQBTP46, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ATRIHOM SEGRE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Un gros avantage est "mutuelle" de PLOERMEL INTERIM. L'entreprise ATRIHOM SEGRE le donne-t-elle également?

Est-il vrai que dans ATRIHOM SEGRE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

martine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que cuisinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

olivier

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martine

Super bien, alors je postulerai.

Travaillez-vous chez ATRIHOM SEGRE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez ATRIHOM SEGRE de Segré. Il y a mutuelle

ATRIHOM SEGRE Questions fréquentes