ATRY HOME

9 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 06130 GRASSE

Avis ATRY HOME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATRY HOME ?

Que voulez-vous savoir sur ATRY HOME ?

Est-il vrai que ATRY HOME a plus d'heures supplémentaires que dans SYMBOL, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ATRY HOME ou l'entreprise SYMBOL qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de ATRY HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATRY HOME s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ATRY HOME ou BATILOOK?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société ATRY HOME, l'équipe de plaquiste H/F! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

axel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ATRY HOME?

martin

La relation chez ATRY HOME est très amicale, tout le monde aide tout le monde

axel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ATRY HOME et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ATRY HOME. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ATRY HOME Questions fréquentes