AU BON SEJOUR

Vitry-le-François
SIREN: 423245745 SIRET: 42324574500017 Téléphone: +33 3 26 74 02 36
Hospitalité et tourisme

Avis AU BON SEJOUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AU BON SEJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON SEJOUR ?

Une équipe plus harmonieuse est en AU BON SEJOUR ou HOTEL RESTAURANT SAINT MELAINE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GRAND MONARQUE que dans AU BON SEJOUR?

Les clients de l'hôtel AU BON SEJOUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

kevin

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

laëtitia

AU BON SEJOUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

kevin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'atmosphère entre les employés de AU BON SEJOUR est-elle nerveuse?

Bonsoir tout le monde, donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise à Vitry-sur-Seine. Vous savez peut-être comment est le travail au poste de serveuse de restaurant chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

AU BON SEJOUR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Nous attendons votre commentaire sur AU BON SEJOUR. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Offre N° 150WYLPServeur De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU BON SEJOUR.

La branche de AU BON SEJOUR à Vitry-le-François recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AU BON SEJOUR Questions fréquentes