AU FIL DES ANGES

Saint-Saturnin

Avis AU FIL DES ANGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AU FIL DES ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DES ANGES ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de AU FIL DES ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AU FIL DES ANGES ou à une entreprise JUNON à proximité?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AU FIL DES ANGES ou dans MARIE BIJOUX?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AU FIL DES ANGES que dans JUNON à proximité?

AU FIL DES ANGES ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Y avait-il un cas dans AU FIL DES ANGES?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AU FIL DES ANGES ça va?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU FIL DES ANGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

hugo

Sur le profil en haut de la page - 534565817

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous quelque chose sur AU FIL DES ANGES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

L'entreprise a Saint-Saturnin accepte-t-elle des étudiants pour des stages?

AU FIL DES ANGES Questions fréquentes