AU LILAS ROSE

Montauban-de-Bretagne

Avis AU LILAS ROSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU LILAS ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur AU LILAS ROSE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AU LILAS ROSE ou BASSIN EAU JARDIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AU LILAS ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU LILAS ROSE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BASSIN EAU JARDIN ou en AU LILAS ROSE?

Quelles étaient vos questions au niveau d'anglais? Faut-il bien parler? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Au-Lilas-Rose/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Fleuriste-63a2d8ad4a56b186?fccid=f14af879c2f54f8f&vjs=3?

AU LILAS ROSE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez AU LILAS ROSE ou DE LYS EN DELICES?

AU LILAS ROSE offre un large éventail d'opportunités de développement professionnel grâce à l'offre de formation.

Si vous êtes à Montauban-de-Bretagne n'hésitez pas à aller voir AU LILAS ROSE. Ce sont de vrais professionnels!

Savez-vous comment est le travail chez AU LILAS ROSE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

AU LILAS ROSE Questions fréquentes