AU PAIN DES DIEUX

Villeneuve-Loubet
SIREN: 414568501 SIRET: 41456850100020 Téléphone: +33 6 63 14 43 11

Avis AU PAIN DES DIEUX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AU PAIN DES DIEUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN DES DIEUX ?

Est-ce que AU PAIN DES DIEUX est une entreprise très professionelle dans le domaine de production?

L'offre de mission contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de vendeuse semble être intéressante. L'environnement de travail dan cette entreprise est-il agréable?

C'est une entreprise qui est tournée vers ses salariés, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution, avec une bonne ambiance de travail. En tant que pâtissière j'ai pu y réaliser mes meilleurs salaires lors des nombreux challenges.

Ils disent que dans AU PAIN DES DIEUX ils donnent mutuelle plus attrayant que dans LA FIGHIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

AU PAIN DES DIEUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DENTAL BEAUTY voisine ?

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de bureau chez AU PAIN DES DIEUX?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5600 €. Combien pouvez-vous retirer en AU PAIN DES DIEUX?

AU PAIN DES DIEUX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir. Pouvez-vous me donner vos opinions sur AU PAIN DES DIEUX à Villeneuve-Loubet? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

AU PAIN DES DIEUX recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Aide-pâtissier / Aide-pâtissière

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAU PAIN DES DIEUX ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Dans AU PAIN DES DIEUX, recherchez finalement Boulangère.

AU PAIN DES DIEUX Questions fréquentes