AU PARC DES BOIS

3 RUE DU PATIS TATELIN, 35700 RENNES
SIREN: 504771981 SIRET: 50477198100017
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PARC DES BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AU PARC DES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AU PARC DES BOIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU PARC DES BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AU PARC DES BOIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

PATINOIRE SKATING DE RENNES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AU PARC DES BOIS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2100 €. Est-ce le cas avec AU PARC DES BOIS?

Je serais heureux s'il y avait plan epargne dans AU PARC DES BOIS, tout comme dans GROUPE NEO SOFT, à quoi cela ressemble-t-il?

Pourriez-vous me parler un petit peu à propos des conditions de votre travail dans le departement Restaurants et services alimentaires

Pouvez-vous trouver un emploi dans AU PARC DES BOIS en tant que agent d'entretien? J'ai entendu dire que les entreprises de Rennes paient bien. Votre AU PARC DES BOIS aussi?

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société AU PARC DES BOIS, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AU PARC DES BOIS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

AU PARC DES BOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Chez AU PARC DES BOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

AU PARC DES BOIS Questions fréquentes