AU SIECLE D'OR

Château-d’Olonne
SIREN: 834744179 SIRET: 83474417900013 Téléphone: +33 7 71 15 71 32
Restaurants et services alimentaires

Avis AU SIECLE D'OR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AU SIECLE D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur AU SIECLE D'OR ?

Est-il vrai que AU SIECLE D'OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU SIECLE D'OR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de mission contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de pâtissière semble être intéressante. L'environnement de travail dan cette entreprise est-il agréable?

Le plus agréable est l'ambiance, les gens sont sympas, bon contact avec les managers. Ce qui est très intéressant sur le poste de vendeur c'est évolution de carrière et de nombreux challenges. Missions de contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail.

AU SIECLE D'OR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AU SIECLE D'OR?

Quels savoir-être (soft skills) valorisez-vous dans l’entreprise AU SIECLE D'OR a Château-d’Olonne

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU SIECLE D'OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Boulanger / Boulangère-quelqu'un voudrait-il vous en dire quelque chose? Voulez-vous partager votre opinion?

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulanger m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU SIECLE D'OR, je pense que ça va me manquer.

Notre entreprise à Château-d’Olonne recrute actuellement des nouveaux.

La discussion AU SIECLE D'OR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

AU SIECLE D'OR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

L'entreprise AU SIECLE D'OR recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

L'entreprise AU SIECLE D'OR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU SIECLE D'OR Questions fréquentes