AUBERGE A LA COURONNE

2 RUE DE STRASBOURG, 67150 MATZENHEIM
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE A LA COURONNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUBERGE A LA COURONNE ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE A LA COURONNE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AUBERGE A LA COURONNE ou en MORIN LOCATION?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BAR HOTEL RESTAURANT DE LA RADE qu'en AUBERGE A LA COURONNE ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

mohamed

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUBERGE A LA COURONNE, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sara

Chez AUBERGE A LA COURONNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mohamed

C'est dommage, je pensais que dans AUBERGE A LA COURONNE est différent.

Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans AUBERGE A LA COURONNE?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise AUBERGE A LA COURONNE recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AUBERGE A LA COURONNE?

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1760 € sur ce poste.

AUBERGE A LA COURONNE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT (H/F) (18k €/an), agent d'entretien polyvalent H/F, agent d'entretien polyvalent H/F

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur AUBERGE DE LA COURONNE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

AUBERGE A LA COURONNE Questions fréquentes