AUBERGE DU VIEUX CHATEAU

La Roche-Maurice
SIREN: 351314174 SIRET: 35131417400027 Téléphone: +33 2 98 20 40 52
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU VIEUX CHATEAU, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise en activité toute l'année, L'Auberge est une maison Familiale ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU VIEUX CHATEAU ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AUBERGE DU VIEUX CHATEAU ou LE GUIM S?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU VIEUX CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUBERGE DU VIEUX CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

luc

Hé, récemment pendant un entretien chez AUBERGE DU VIEUX CHATEAU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme plongeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUBERGE DU VIEUX CHATEAU sur le meme poste?

alan

Je sais que plongeuse ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de La Roche-Maurice, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

luc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/plongeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur AUBERGE DU VIEUX CHATEAU à La Roche-Maurice? Je travaille chez eux depuis un an.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AUBERGE DU VIEUX CHATEAU. Nous attendons des nouvelles.

L'entreprise AUBERGE DU VIEUX CHATEAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUBERGE DU VIEUX CHATEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LZXQSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

AUBERGE DU VIEUX CHATEAU Questions fréquentes