AUNA

9 RUE DE GIGANT, 44100 NANTES
Finance et assurances

Avis AUNA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUNA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUNA ?

AUNA ainsi que SCM LE BIGNON, propose-t-elle également des plats sans gluten?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de AUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUNA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Pas loin ,il se trouve KALLOS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUNA?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AUNA ou DAVIER?

AUNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AUNA finance la formation des salariés

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez AUNA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

AUNA Questions fréquentes