AUPORT UNES

2 RUE D ALGER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 391328705 SIRET: 39132870500036 Téléphone: +33 3 88 60 50 33
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AUPORT UNES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AUPORT UNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUPORT UNES ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AUPORT UNES ou en LES PISCINES?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AUPORT UNES ou LES PISCINES?

Est-il vrai que AUPORT UNES s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de AUPORT UNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par AUPORT UNES ou GOM AIR?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de AUPORT UNES? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AUPORT UNES en tant que agent d'entretien?

lucie

Le recrutement est en cours chez AUPORT UNES. C'est une entreprise solide, donc oui

claude

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Merci de bien voir et vérifier notre nouvelle offre qui est disponible ici https://fr.jooble.org/desc/-8388939550414271131!

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans AUPORT UNES? Ou c'est complètement différent?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

AUPORT UNES recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Secrétaire polyvalent / polyvalente, Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (10.3 €/heure)

AUPORT'UNES attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Attention, nouvelle offre de AUPORT UNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYBMAgent(e) De Service (H/F), prouvez!

AUPORT UNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle pour la première fois.

AUPORT UNES Questions fréquentes