AUREA TECHNOLOGY

SIREN: 524990942 SIRET: 52499094200012
Évaluation 2.7/5

Avis AUREA TECHNOLOGY

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUREA TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur AUREA TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VISION AIR que dans AUREA TECHNOLOGY?

MYOPOWERS MEDICAL TECHNOLOGES FRANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AUREA TECHNOLOGY?

Est-il vrai que AUREA TECHNOLOGY s'occupe de fabrication de matériel de projection de films ou de diapositives?

Est-ce queAUREA TECHNOLOGY à proximité MYOPOWERS MEDICAL TECHNOLOGES FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de visée optique équipant les fusils est l'un des domaines d'activité de AUREA TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

AUREA TECHNOLOGY ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AUREA TECHNOLOGY?

Faites moi le savoir si AUREA TECHNOLOGY est un producteur de caméras?

Quelles conditions du travail propose AUREA TECHNOLOGY? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur AUREA TECHNOLOGY. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AUREA TECHNOLOGY? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Ajoutez une opinion sur la société AUREA TECHNOLOGY, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

AUREA TECHNOLOGY Questions fréquentes