AUROUX GRAVURE

Orçay
SIREN: 824635726 SIRET: 82463572600014 Téléphone: +33 6 43 60 08 44

Avis AUROUX GRAVURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUROUX GRAVURE ?

Que voulez-vous savoir sur AUROUX GRAVURE ?

L'entreprise DUMAN MENUISERIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AUROUX GRAVURE?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de AUROUX GRAVURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans AUROUX GRAVURE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MARBRERIE MODERNE?

AUROUX GRAVURE, est-ce que MARBRERIE MODERNE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Les opérations à l'étranger de AUROUX GRAVURE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

elise

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de graveuse?

thibaut

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, AUROUX GRAVURE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à auroux.gravure@orange.fr.

elise

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Je travaille depuis longtemps et je le recommande. Ça va aujourd'hui, malgré les difficultés de la pandémie. N'hésitez pas à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LVCD

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Orçay actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUROUX GRAVURE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

AUROUX GRAVURE Questions fréquentes