Auto CRF

Saint-Denis

Avis Auto CRF, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Auto CRF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Auto CRF ?

KIOUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Auto CRF?

elsa

Hé, récemment pendant un entretien chez Auto CRF, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne Auto CRF sur le meme poste?

charles

Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Denis, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elsa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-d-equipe-de-production ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Auto CRF participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Est-ce que le travail au poste de chef d'équipe est-il bien payé?

Auto CRF est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Auto CRF recrute récemment pour des postes :

Chef d'atelier F/H, Technicien Expert Porsche F/H, Chef d'atelier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

Chez Auto CRF, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Le Lamentin.

Auto CRF Questions fréquentes